Property for sale - Guesthouse Luberon

Maison de maître à Gordes

Price 1.500.000 €

Maison de maître à Gordes

Rooms operated: 4

Cottage(s): 1

Number of M2: 380



Contact the Owner

Superb mansion located in a hamlet near Gordes, land with an area of 2150 m2 offering a double exposure on the Luberon with views and exceptional lights (morning and evening!). Land planted with fruit trees, truffle oaks, lavender and rosemary close to a stone pool of 13 x 5 and a jacuzzi. Relaxation assured and evening lounge around a beautiful Provencal fountain framed by 2 orange groves opening on a square courtyard!
The bastide of 380m2 has 8 bedrooms with 7 bathrooms, complemented by 3 kitchens and 3 relaxation lounge. Currently in activity of reception, rooms of hosts and hiring for the pleasure of many tourists. Good potential already acquired, with an activity to develop around wine tourism. Underfloor heating, 2 fireplaces, fuel boiler, alarm, air-conditioned cellar, electric shutters, parking. Perfect condition no work needed.

The bastide is composed of: - a part currently exploited in bed and breakfast or privatization (4 bedrooms with bathroom and toilet, a large dormitory (6 beds), a living room (living room, new kitchen, dining room). eat), guest toilet, an orange grove and several terraces - a private part consisting of a large room with living room fireplace and open kitchen, all with floor to ceiling windows overlooking exceptional views, a master bedroom with bathroom recent, a big room in mezzanine (possibility 2 rooms) and a playroom with room of water and TOILET - an independent flat composed of a kitchen opened on living room, a room and a room of water with shower with the Italian recent, can be rented by the week or the year Many terraces of pleasure, living rooms lounges, relaxation corners complete the whole. Nice space swimming pool within a green nature with its borie give a particular charm to this bastide d exception to iterate absolutely.

Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH

Maison de maître à Gordes - Luberon Contacter le propriétaire: 0686824876

Back To Top

Propriété à vendre - Maison d'hôtes Luberon

Maison de maître à Gordes

Prix 1.500.000 €

Maison de maître à Gordes

Chambres exploitées: 4

Gîte(s): 1

Nombre de M2: 380



Contacter le Propriétaire

Superbe maison de maître située dans un hameau près de Gordes, terrain d'une superficie de 2150 m2 offrant une double exposition sur les monts du Luberon avec vues et lumières exceptionnelles (matin et soir !). Terrain arboré avec fruitiers, chênes truffiers, lavandes et romarin proches d'une piscine en pierre de 13 x 5 et d'un jacuzzi.

Détente assurée et soirée lounge autour d'une belle fontaine provençale encadrée par 2 orangeraies ouvrant sur une cour carrée ! La bastide de 380m2 est dotée de 8 chambres avec 7 salles de bain, complétée par 3 cuisines et 3 salon de détente. Actuellement en activité d'accueil, chambres d'hôtes et location pour le plus grand plaisir de nombreux touristes. Bon potentiel déjà acquis, avec une activité à développer autour de l'oenotourisme. Chauffage au sol, 2 cheminées, chaudière fuel, alarme, cave climatisée, volets électriques, parking. Parfait état aucun travaux à prévoir.

La bastide est composée : - d'une partie actuellement exploitée en chambres d'hôtes ou en privatisation (4 chambres avec salle de bain et WC, un grand dortoir (6 lits), une pièce de vie (salon, cuisine récente, salle à manger), WC invités, une orangeraie et plusieurs terrasses. - d'une partie privée composée d'une grande pièce avec salon cheminée et cuisine ouverte, le tout avec baies vitrées donnant sur vue exceptionnelle, une chambre parentale avec salle de bains récente, une grande chambre en mezzanine (possibilité 2 chambres) et une salle de jeux avec salle d'eau et WC. - un appartement indépendant composé d'un cuisine ouverte sur salon, une chambre et une salle d'eau avec douche à l'italienne récente , peut être loué à la semaine ou à l'année De nombreuses terrasses d'agrément, salons lounges, coins détente complètent le tout. Bel espace piscine au sein d'une nature verdoyante avec sa borie donnent un charme particulier à cette bastide d'exception à visiter absolument.

Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH
Maison de maître à GordesGordes - MVH

Maison de maître à Gordes - Luberon Contacter le propriétaire: 0686824876

Back To Top